A deux mains

Que ce soit au travail ou dans votre vie privée, vous souhaitez calmer le stress, respirer, trouver un peu de paix ou bien améliorer votre concentration.

En quoi puis-je vous aider?

  • A apaiser le mental, détendre le corps, calmer les émotions, vivre bien vos fonctions.
  • Soigner ou soulager de nombreuses affections, rééquilibrer votre énergie.
  • Retrouver de la concentration, de l’envie et du tonus au travail

Quels sont mes outils?

A chaque personne, des outils adaptés. J’utile les soins énergétiques pour soigner les maux physiologiques ou apaiser le mental, faire circuler l’énergie; les massages (tête, pieds, ventre ou corps entier) pour détendre, agir sur certains maux, trouver la paix, améliorer la concentration…

Je peux les employer séparément ou en faire un cocktail…

Le monde du travail tel qu’il s’exprime aujourd’hui tend à nier tout ce qui ne concerne pas notre cerveau gauche, c’est-à-dire la plus grande partie de ce que nous sommes. Oublier nos dimensions corporelles, psychiques et émotionnelles nous condamne à un rapport schizophrène à notre travail et notre vie.

Or, nous possédons tous un outil merveilleux permettant de tout reconnecter: notre peau. En ce sens, le massage ne sert pas qu’à « se faire du bien », il travaille en profondeur et de manière inconsciente notre être entier. Il en va de même pour les pratiques énergétiques.

Afin que vous puissiez aborder votre travail avec plus d’efficacité et de sérénité, que vous vous connectiez avec vos émotions et que vous puissiez exprimer tout votre potentiel, je propose en complément des modules précédents, ou à part:

  • des soins énergétiques (magnétisme, polarisation énergétique
  • des massages tibétains, indiens ou chinois aux vertus variées: massages du corps (Ku Nye, Nang Chi Tsa, californien), de la tête (Trois rides, Shirotchampi), du ventre (Shirotchampi), des pieds (Kansu).

Il s’agit de séances de 20 minutes à une heure trente, pour certaines sur votre lieu de travail, pour les autres en cabinet.

Pour en savoir plus: http://adeuxmains.org